Démarches administratives

Documents nécessaires pour les nouvelles admissions

1. Données personnelles

– Carte d’identité, livret de famille, carte AVS (photocopie).
– Logement (attestation de domicile, bail à loyer).
– DMST.

2. Assurances sociales

– AI (rente ou indemnités journalières), impotence, mesure professionnelle.
– Si pas AI, le Foyer de la Thièle déposera une demande.
– Décision Prestations Complémentaires (PC).
– Si pas de PC, le Foyer de la Thièle déposera une demande.
– LAMal (Assurance maladie obligatoire). Police année en cours.
– OVAM (subside d’assurance maladie).
– SUVA (rente ou indemnités journalières), impotence, mesure professionnelle

3. Assurances privés

– LCA (Assurance Maladie Complémentaire). Police année en cours.
– RC (obligatoire au Foyer de la Thièle). Police année en cours.
– Si pas de RC, le Foyer de la Thièle déposera une demande.

4. Données judiciaires

– Décision tutélaire
– PAFA
– Justice

5. Coordonnées

– Merci de joindre les coordonnées complètes des tuteurs, assistants-sociaux, employeurs, parents, médecins ayants connaissance de la situation

6. Fortune

– Etat de la fortune et des revenus du bénéficiaire au 1er janvier, extrait de compte du mois courant
– Relevé des poursuites, acte de défaut de bien